Inauguration du nouveau Centre de Wilaya de Transfusion Sanguine.


Le 02-11-2021

Poursuivant ses visites effectuées dans le cadre de la célébration du 1er novembre 1954, le premier magistrat de la wilaya de Bejaia, Monsieur, Kerbouche Kamel Eddine , accompagné de nombreux officiels, s’est rendu cet après à la localité de Sidi Ali l’bhar ou il a procédé à l’inauguration du nouveau Centre de Wilaya de Transfusion Sanguine délocalisé depuis l’ancien centre sis à LEKHMIS vers une structure nouvelle.
La nouvelle bâtisse affectée au CHU de Bejaia, abrite également dans ses locaux, un laboratoire d’anatomie et cytologie pathologique, une unité de virologie (Laboratoire PCR Covid-19), un service d’épidémiologie et de médecine préventive et des classes annexes de formation paramédicales.
Sur place, Madame la Directrice Générale du #CHUdeBejaia, en l’occurrence Madame GHERBI Ghania, a présenté les fiches techniques portant la consistance physique et l'estimation financière de ladite structure. Après avoir écouté ses explications, Monsieur le Wali s’est rendu à l’intérieur ou il a rencontré les professionnels y exerçant qui lui ont expliqué le fonctionnement de leurs services respectifs.
#Bureau de l’Information, de la Communication et d’Audio-visuel du CHU de Bejaia.

Actu-Vidéo